z 1000 Maniacs
18 juin 2010

J'ai testé la...

Aprila RSV4 R ! ! ! ! C'est de la folie !Dès l'allumage le ton est donné mais c'est pas tout ! Après l'allumage on presse l'embrayage et on enclenche la 1ere et juste cette opération transforme déjà la sonorité ! c'est monstrueux ! puis on lâche doucement...
23 janvier 2010

Commande faite ! ! !

Hello tous !Voilà ça y est !J'ai passé commande du Z1000 2010 ABS Pris catalogue = 11 899 Prix proposé = 10 790 + mise en route = 90 + carte grise = 250 + plaque = 10 + gravage = 60 + alarme = 330 (installation comprise) - la reprise de ma tit Z750 =...
7 février 2010

Le nom de ma Z1000 !

HelloAprès quelques recherche j'ai trouvé le nom de ma futur Z Pour la petite histoire : Scorpii est la seconde étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion, et l'une des plus brillante du ciel nocturne. Son nom provient de l'arabe الشولاء...
9 février 2010

Echappement premier tour d'horizon...

Voila pour le moment ceux qui me plaisent AKRA LEO VINCE LAZARET DESIGN A première vue le LEO a l'air d'être plus relevé, je pencherai donc pour l'AKRADommage que le LAZARET soit si "rond" parce qu'il va bien avec l'ensemble de la moto Notez que les courbes...
11 février 2010

Premières photos

Ça y ai j'ai pris possessions de ma nouvelle moto ! ! ! Premières impressions sur 6km...comme un vélo ! l'assise est complètement différente je me sens bien mais très porté sur l'avantmalgré sa hauteur de selle identique à la Z750 elle semble plus "fine"...
25 mai 2010

Grande fête de la moto Organisée par la FFMC pour ses 30 ans

Visé un peu ce que me propose Guigui (alias Chagbe) ! Une super journée moto !avec pleins d'activités ! Roulages sur piste avec sessions séparées pour les pilotes confirmés et les débutants. Les champions Christophe GUYOT David CHECA Kenny FORAY seront...
19 juin 2010

J'ai testé la...

Yamaha FZ8 ! La prise en main est facile, le poste de pilotage clair et lisible. Le reservoir donne l'impression d'être très large, plus que celui du z750. La sonorité à l'arrêt est plutôt bonne. Pour ce qui est du confort et de l'assise... C'est complètement...
30 juillet 2010

Changement d'ampoule clignotant avant !

SalutJe vais changer les ampoules des clignotants avant, car les ampoules orange... c'est pas super esthétique ! Du coup j'ai commandé deux types d'ampoules pour essayer car d'après Salf du forum Z qui a essayé les ampoules chrome, il hésite à changé...
20 février 2010

Résolution de problèmes !

HelloJ'ai résolu deux gros problèmes aujourd'hui ! ! ! 1 le rangement de l'antivol ! 2 la pose de la vignette d'assurance Pour l'antivol : J'ai mis la pochette à outil sous la selle conducteur et la clef pour dévisser la selle sous le Upour éviter que...
8 septembre 2010

Performance Store

Je pensais vous avoir donné l'adresse, mais devant toutes vos demandes, je vous donne le site sur lequel j'ai commandé mon sticker Carbone 3M www.performance-store.com Mais il y a plein d'autre site, il vous suffit de chercher sur un moteur de recherche...
12 mai 2011

Essai Clio et Twingo RS

Whaaaa ! ! ! Essai Renault sport Aujourd'hui j'ai profité du geste commercial que ma mère avait réussie à obtenir lors de l'achat de sa Clio RS ! Je suis donc allé essayer la Twingo et la Clio RS sur le circuit de l'Ouest Parisien à Dreux. Circuit partenaire...
30 juin 2010

Enfin ! ! ! !

Mes hp sont arrivés !Et même posés ! Je m'attendais à ce qu'ils soient plus bruyant mais c'est moins bruyant que le G&G que j'avais sur le z750Et ils sont superbes ! A la sortie du carton ! Les finitions sont vraiment passables... mais sont heureusement...
6 juillet 2010

La fête à Carole ce week-end : Moto Fiesta

Ce week-end des 10 et 11 juillet, Carole sera le théâtre de Moto Fiesta. Ces deux jours seront entièrement consacrés à la moto avec notamment la deuxième épreuve du Joe Bar One. Démo de stunt (Seb 5, Duke…), des démos de drift à moto et à la Joe Bar One....
19 octobre 2011

YOSH ! ! !

Voilà après mes très regrété HP Corse,Je me mets aux Yosh ! Ils sont super beaux ! Ils ressemble beaucoup aux AkraLe son est comme l'origine avec les chicanes Mais sans le son est très sourd ! et assez fort, mais j'ai quand même l'impression que le son...
8 septembre 2012

Garde boue carbone

Hellow Vu que le stickers 3M s'use très très vite sur le garde boue avant, à cause de l'eau et de la chaleur, je cherche depuis un moment des pièces carbone pour mon Z Et j'ai trouvé ! Chez Moto-vision J'ai reçu la pièce. Elle est super légère ! Presque...
28 mars 2011

La Z1000 sx

J'ai completement oublié de vous présenter la nouveauté, la soeur de ma belle Z1000 j'ai nommé la Z1000 SX Bon il faut que je vous le dise tout de suite je n'aime pas trop les motos qui sont carrénées car on ne sens pas le vent et donc on ne sens pas...
2 décembre 2011

Salon moto 2011

Pas si mal Je m'attendais à ce que le salon du 2 roues soit plus petit et bien non !Il n'était pas si petit et de 19 à 22h (nocturne) c'est même trop court ! ;) Nous avons dû presser le pas ! Nous avons visité le premier Hall puis nous nous sommes vite...
12 septembre 2012

Carbone vernis ou mat ?

Quel choix difficile ou pas... A peine mon garde boue carbone (Moto vision) reçu que je recois une newsletter du site avec leur nouveautées...Des éléments carbone mais Mat ! Un peu comme les stickers 3M que j'avais posés. J'espère qu'ils vont vite faire...
26 avril 2010

Une BMW éléctrique

C'est sur ce concept ne sortira jamais mais ça donne envie de se mettre au vert ! Spécifications techniques – Châssis aluminium, partie tubulaire en acier et pièces en carbone – Moteur brushless 100kw – Pile à combustible – Réservoir d’hydrogène cryogénique...
30 novembre 2013

La nouvelle Z1000 (2014)

Ce n'est plus une exclu ou un nouvelle bien chaude mais la nouvelle Z1000 est enfin là Bon je dois dire que je suis pas très fan de l'ensemble !Ou sont donc passé les si jolies et si pratique clignotants intégrés aux écopes avant ?? Et je suis vraiment...
6 février 2010

L'arrivée de ma Z1000 c'est pour...

HelloAujourd'hui j'ai fini de compléter mon dossier pour la récupération et l'immatriculation de la Z1000 Au final c'est le 10 février que je dois la recevoir (et non le 9 comme je pensais)Et avec l'immatriculation et les vérifications administratives......
15 février 2010

Autonomie réservoir...

SalutAujourd'hui j'ai fait mon premier plein depuis que j'ai ma belleEt bien ça fait peur... j'ai eu le clignotant "réserve" à 140 ou 145 km et j'ai fait mon plein à 152 km en usage mixte (je n'ai pas voulu tenter le diable tout de suite) Avec mon z750...
5 mars 2010

Rodage bientôt fini !

Il reste moins de 100 km avant la révision !J'ai hâte ! j'en peux plus d'attendre de monter dans les tours ! et puis surtout la pose du support de plaque ! ! ! ! Petite remarque...J'ai un bruit bizarre au niveau moteur, une sorte de vibration qui disparaît...
10 novembre 2011

Vidéo Clio3 RS2 pots d'origine VS Akrapovic Evolution

Vraiment super ! Il est pas trop bruyant sauf bien sur quand on met la gomme ! ;) Ca pousse plus fort et après 4000 Tr ça chante bien comme il faut ! Mais aussi il y a la "phase froide" quand l'échappement se chauffe la voix et la "phase chaude" quand...
11 janvier 2012

Changement de pneu

Après 9750 km changement de pneus ! Mes Diablo rosso était limite à l'arrière et pas loin de la limite à l'avant J'ai pris des Bridgestone BT 023 , vous connaissez ?J'ai jetté un oeil sur le net et les critiques sont plutot bonnes, mais plus pour un pneu...