Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z 1000 Maniacs
28 mars 2011

La Z1000 sx

J'ai completement oublié de vous présenter la nouveauté, la soeur de ma belle Z1000 j'ai nommé la Z1000 SX

essai_z1000sx_1

2011_Kawasaki_Z1000SX_1

Bon il faut que je vous le dise tout de suite je n'aime pas trop les motos qui sont carrénées car on ne sens pas le vent et donc on ne sens pas la vitesse !

Mais cette Z1000 SX est superbe ! Je me demande pourquoi Kawa n'as pas mis certaines "options" sur "mon" modèle. Comme les warning, le réservoir de 19L (contre 15 pour la mienne) et certainement d'autres...

verdicte rapide, j'aime et je garde celle que j'ai :)

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que le prix est élevé.<br /> 800€ de plus que le 1000 classique, dommage :)
C
Pour moi c'est le prix qui est un peu élevé !...<br /> Bonne soirée et Bonne Continuation...<br /> Chris
Visiteurs
Depuis la création 66 421
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité