Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z 1000 Maniacs
20 février 2010

Résolution de problèmes !

Hello
J'ai résolu deux gros problèmes aujourd'hui ! ! !

1 le rangement de l'antivol !
2 la pose de la vignette d'assurance

GOPR0001bGOPR0901

Pour l'antivol :
J'ai mis la pochette à outil sous la selle conducteur et la clef pour dévisser la selle sous le U
pour éviter que le U ne bouge j'ai laisser l'élastique de la pochette à outil !
C'est un Xena de 15cm classe SRA ;)

Pour la vignette d'assurance :
J'ai trouvé sous le cale pied un pas de vis suffisamment long pour mettre le support de vignette et un écrou

Voilà !
:)

Publicité
Commentaires
R
Salut, pourrais tu me donner la référence exacte du U, il y a plusieurs modèles chez xena, merci
Visiteurs
Depuis la création 66 421
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité