Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z 1000 Maniacs
18 juin 2010

J'ai testé la...

Aprila RSV4 R ! ! ! !

IMG_0260
IMG_0261


C'est de la folie !
Dès l'allumage le ton est donné mais c'est pas tout ! Après l'allumage on presse l'embrayage et on enclenche la 1ere et juste cette opération transforme déjà la sonorité ! c'est monstrueux ! puis on lâche doucement l'embrayage pour libérer la bête. Et là encore une fois c'est terrible ! Ça pousse, ça chante mais ça bouge pas ! Elle est facile à emmener pas de creux ça pousse sans arrêt et très très fort mais sans le "coup de pied au cul". Et les freins... presque l'impression de faire des "stoppy" à chaque freinage ! tout le poids passe très vite à l'avant tout dans les poignets le nez plonge et tout s'arrête très vite aussi. Les freins, l'accélération et le son sont démesurés !

Je ne suis pourtant pas fan des sportives mais là c'est incroyable ! Javais essayé la Honda CBR1000R rien à voir !
La direction semble plus précise et le comportement plus sein.
De plus contrairement à la Honda, il n'y a rien à changer sur Aprila, ni les rétros (clignotants intégrés) ni le pot tellement le son est ÉNORME ! il reste bien sur le support de plaque ;)

Je n'ai évidement pas testé le poste du passager mais à vu d'œil, c'est petit TRÈS petit même !

En reprenant mon Z1000 2010 je me croyais sur un super motard niveau position ! Guidon large et position assise mais je retrouve l'air sur le torse et le coup de pied au cul plus prononcé ! ;)
Et attention à la différence de freinage ! ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 66 438
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité