Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
z 1000 Maniacs
8 septembre 2012

Garde boue carbone

Hellow

Vu que le stickers 3M s'use très très vite sur le garde boue avant, à cause de l'eau et de la chaleur, je cherche depuis un moment des pièces carbone pour mon Z

Et j'ai trouvé ! Chez Moto-vision

J'ai reçu la pièce. Elle est super légère ! Presque identique à celle d'origine. Je dis presque car il manque des trous pour les tétons de maintien. j'ai donc du coupé ces tétons
Puis les vises... Impossible de reprendre les vises d'origine ! Il a fallu que je prenne des vises et écrous
Et c'est pas tout ! Les cables de freins sont normalement attachés au garde boue par des maintien en plastiques, mais sur ce nouveau garde boue les maintien sont trop petits pour tenir. Il va falloir que j'aille acheter des serrflex

Je compte prendre les écope superieur et la coque arrière, j'espère que ces pièces serons mieux fini
Mais mais mais... j'ai reçu une newsletter de leur part avec des pièces cardone mais mat ! !
Je ne les ai pas encore vu mais j'espère qu'elles sont bien (suite au prochain numéro) ;)

Place aux photos

P1050788

P1050786 P1050789

Publicité
Commentaires
B
Hello Micheal<br /> <br /> <br /> <br /> Pour être franc je n'en sais rien du tout, je suis pas mécano <br /> <br /> Perso j'attendrai de pouvoir acheter une meilleur moto si tu trouve le freinage de ta 750 pas assez bon, car en modifiant ta moto elle n'est plus conforme au mines !<br /> <br /> <br /> <br /> et si tu as un contrôle ou un soucis un jour (ce que je ne te souhaite pas bien sur !) tu risque d'avoir encore plus de problèmes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route ! ;)
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous savez si sur cette fourche il est possible de monter le garde boue du z750 (2007+) .<br /> <br /> Je souhaite en monté une sur ma 750 pour avoir un meilleur freinage.<br /> <br /> Merci a bientot sur la route :-)).
B
Salut<br /> <br /> Oula elle est loin d'être toute "neuve"...<br /> <br /> Elle n'est pas encore retournée au garage suite aux éclaboussures de produits qui ne part pas...<br /> <br /> Donc il y a encore des éraflures sur le coté droit...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste enfin trouvé un site qui fait des pièces carbone. Comme le sticker du garde boue s'abimait je l'ai changé pour voir si les pièces étaient bien.<br /> <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et on va se croiser bientôt ;)
S
La Z1000 reprends du service, toute belle toute neuve... enfin !<br /> <br /> <br /> <br /> Je la voit quand ??
Visiteurs
Depuis la création 66 429
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité